Le Sausse Pierre ZA de Kervern - Rue des artisans, 56570 Locmiquélic 02 97 65 47 46 - 07 83 28 81 88

Isolation

Deux solutions pour améliorer
l’isolation d’un bâtiment

L’isolation intérieure

Des travaux de peinture en perspective ? Profitez de cette occasion pour améliorer les performances énergétiques de votre habitat.
Moins onéreuse que l’isolation thermique par l’extérieur, une bonne isolation intérieure peut réduire jusqu’à 30 % votre facture énergétique.

Si vous souhaitez effectuer les travaux par étape, l’entreprise Le Sausse vous propose une isolation pièce par pièce en commençant par les murs qui donnent sur l’extérieur.

Pour agrandir votre espace de vie, Le Sausse Peinture conçoit également l’aménagement et l’isolation des combles perdus

L’entreprise vous propose une solution complète

  • une isolation thermique à base de laine de roche
  • la création de plafonds, murs en placo et espaces de rangements sur-mesure
  • le revêtement des sols
  • la décoration murale (peinture, papiers peints, staff…)

Isolation thermique extérieure (ITE)

Que ce soit pour une construction neuve ou une rénovation, l’ITE est la solution la plus efficace pour régler les problèmes de déperdition de chaleur.
Un projet de ravalement de façade est souvent l’occasion d’effectuer un diagnostic sur votre isolation extérieure. Vous pouvez opter pour une isolation extérieure partielle ou totale de votre habitat.

Un système d’isolation par l’extérieur est toujours composé de la même manière : Un isolant plaqué sur le mur, associé à un parement extérieur pour protéger l’isolant des intempéries. Le Sausse peinture propose différents type d’ITE, notamment à base de polystyrène expansé, de toile enduite recouverte d’un revêtement plastique ou d’un bardage en bois.

Pour vos travaux d’isolation intérieure et extérieure et l’aménagement des combles perdus, vous pouvez bénéficier d’aides de l’Etat : Eco prêt à taux 0, Crédit d’impôt transition énergétique, TVA réduite…

Pour plus de renseignements, contactez directement l’entreprise

Retour en haut de page